Tronçonneuse à grande vitesse - haute production carbure

REF : GAMME P

Destinée au marché de l’automobile et des grandes séries de débit. Capacité 65 – 100 et 150 mm en barre ronde de différentes nuances.

Elle est équipée d’un système comprenant un plan d’étendage de 6 mètres, un servo moteur AC, une vis à bille, un étau flottant et une glissière. Ce système est capable de chargement hydraulique, auto-pincement, positionnement et alimentation rapide pour l’amenage, le déchargement, la coupe et le glissement automatique des pièces coupées.

Un écran tactile permet la programmation et l’enregistrement des paramètres de coupe. Lors de la coupe, le frein électrique élimine les vibrations et compense le jeu de la boîte de vitesses. Cela réduit l’usure et la casse des dents, assure une finition superbe et une durée de vie accrue de la lame.

Un filtre à air permet la suppression des particules résultant de la pulvérisation de l’huile sur la lame. L’air est ainsi rafraîchi, améliorant les conditions de travail.

Les points forts

1

Ecran tactile, permet la programmation et l’enregistrement des données de coupe. C’est une interface conviviale pour tous les paramétrages machine.

2

Système d’avance de tête, commandé par un servomoteur et une vis à billes. Cette avance précise et stable assure une coupe sans vibration et l’optimisation des temps de cycle.

3

Système d’amenage, composé d’un étau flottant hydraulique, d’un servomoteur et d’une vis à billes. Cet ensemble constitue un excellent système d’amenage. Le serrage vertical sur l’étau avant assure la parfaite stabilité du matériel pendant la coupe.

4

Transmission et guide carbure : le moteur et la transmission se caractérisent par une lubrification constante, une faible consommation électrique et une haute efficacité. Les guides carbure assurent la qualité des coupes et allongent la durée de vie de la lame.

5

Frein hydraulique intégré : lors de la coupe, le frein hydraulique, intégré au réducteur, limite les vibrations et compense le jeu de la boîte de vitesses. Cela réduit l’usure et la casse des dents, assure une finition superbe et une durée de vie accrue de la lame.